dimanche 5 octobre 2014

Du nouveau dans les otome!




Bien le bonjour, people!

Je fais cet article car, ces dernières semaines, on a eu pas mal de nouveautés dans les otome :


Once Upon a Fairy Tales by Arithmetic

Otome que je viens de télécharger ce matin, donc hormis un petit résumé apéritif, je ne peux pas vous dire grand-chose :
Vous êtes dans votre bureau, en train de travailler jusqu'à pas d'heure quand... un lapin vous emmène dans un trou, et vous vous retrouvez dans un étrange univers... dont vous êtes la Reine!
Vous rencontrez sept Princes (dont certains avec des oreilles d'animaux *_*!!), et vous allez déjà devoir en choisir un pour augmenter vos pouvoirs magiques pour éveiller de leur sommeil les citoyens de votre royaume...

Nous sommes dans un otome d'Arithmetic, les mêmes qui sont aux commandes de Cinderella Contract, qui est pour moi le number one des otome disponibles sur Google app. Nous avons donc les mêmes avatars de départ, le même système pour les Trial, donc tout est là pour que cet otome soit une réussite. La seule différence visible et essentielle pour le moment avec Cinderella, c'est que les routes ne sont pas pour deux prétendants, mais bien pour un seul et unique prince.
Deux routes sont pour l'instant disponibles (le bishonen blond du milieu et le bishonen avec les oreilles de chat sur la droite)


Mon code pour recevoir 5000 gems :
zz3VCF


Cinderella Contract

J'ai presque envie de dire qu'il y a TOUJOURS des events dans Cinderella, mais ici ils ont ouvert l'histoire de If!Isuka, et comme c'est mon chouchou avec Asena, je vous le dis quand même ;D!



Royal Midnight Kiss -by Okko

J'ai eu vent de la venue de ce nouvel Otome par une campagne de pré enregistrement. Si vous n'y avez pas participer, ce n'est pas trop grave : la récompense était un GACHAticket.

Donc, dans cet otome, vous êtes une traductrice qui se voit contactée par son meilleur ami pour être interprète d'un soir, votre meilleur ami, qui s'occupe de la soirée, ayant eu quelques soucis...
Sauf que vous n'allez pas être interprète pour n'importe qui : vous allez rencontrer deux Princes, et un homme plutôt mystérieux un fois la soirée finie...
Et le lendemain, un Prince redemande vos services?!

(Je fais de mieux en mieux des résumés apéritifs moi!)



Nous sommes dans un jeu fait par Okko (My Sweet Proposal, Arabian Night, etc.), qui s'est largement inspiré des jeux d'Arithmetic, sans arriver à les égaler. Je trouve les artwork moins beaux, et surtout... sur les trois Princes que l'on nous présentent... celui que je voulais (Asim) n'a pas encore sa route T_T! J'ai donc pris la route du Prince Edward, mais je préfère son sous-fifre... même si Edward est mignon aussi, mais peut-être trop caricatural.
Et puis... le Prince René... qui a en plus un drapeau qui fait étrangement penser à celui de Monaco... non. 


My code pour recevoir... 5000 gems? Je ne me rappelle plus -_-":
aB3LdG


Dans les prochains articles : Sweet Fuse : At your side , Ten Count, Mon amour à tout jamais, La vie raffiné de Mr Kayashima (mais seulement si tout va bien!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire