lundi 14 juillet 2014

Arabian Night

Hello les gens! J'espère que vous passez de bonnes vacances!


Cette fois-ci, le focus s'intéresse à un autre jeu Google... Je vous présente donc Arabian Night!
Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé, mais je suis séduite, alors que le côté mille et une nuits n'est absolument pas mon truc! Donc, dans ce jeu, il est possible de choisir 4 beaux jeunes hommes qui vivent en Arabie... De mon côté, je suis dans l'histoire d'Ali Baba... et on nous propose aussi l'histoire de Sinbad, rien que ça!


Histoire, route Ali Baba : 
Infirmière, un de vos patients qui va sortir de l'hôpital vous offre une  lampe. Le soir, vous vous réveillez dans une grotte, en compagnie d'un charmant homme blond. Des soldats sont à vos trousses, et l'homme vous protège. Il se présente comme étant Ali Baba, et il est celui qui a invoqué le génie de la lampe.
Maintenant, pour rentrer dans votre monde, vous devez exhausser le voeu d'Ali Baba, sauf que celui-ci m'a pas l'air de vouloir dire ce qu'il a souhaité!



Les Points positifs :
Nous ne sommes bloqués dans la lecture que par la limitation des "Scenario Tickets"

Les artwork des quatre protagonistes.

Ali Baba est un Tsundere!

Les Points négatifs :
Les "scenario tickets", frustrant, qui se renouvellent chaque jour à 21H (GTM+1), comme Cinderella Contract. 

Les fonds sont souvent pas en raccord avec le monde oriental! Par exemple, dans la route d'Ali Baba, l'héroïne est envoyée quasi directement dans un bar... sauf que celui-ci est au design pub anglais... dans une histoire orientale, j'ai de gros doutes. 

Mon Dieu, il s'appelle Ali Baba! J'arrive pas à le prendre au sérieux avec ce nom-là!


Si vous décidez de vous y mettre, voici mon code invitation, qui vous permettra d'avoir un petit bonus !
DyNA6J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire