samedi 6 juillet 2013

Taifu Comics Bis

Quel étonnement hier, quand j'ai retrouvé les manga de Taifu chez mon vendeur BD! Hé vui, ils ont sûrement retrouvé un distributeur.

Les prix sont néanmoins légèrement plus cher que ceux proposés sur le site PointManga, de +ou- 30 cents "parce que les prix proposés sont les prix Français" que l'on m'a dit.
J'ai donc fait le plein de Yaoi avec les deux tomes de Super Lovers, Après l'Orage, Le syndrome du Tournesol, et Your Story I have known.

Je ferai les focus sur ces trois derniers manga bientôt... si ça me dit.

Maintenant, le vrai problème pour moi, c'est comment cacher mes Yaoi? Je les mettais avec mes autres manga, ce qui pour moi était la meilleur cachette, il aurait fallu un manque flagrant de chance pour que quelqu'un pioche un yaoi hormis de ma collection manga ; mais maintenant, rien n'est pareil... puisque j'en ai déjà 20...

=> In God's Arms vol 1
Le Jeu du Chat et de la Souris, vol 1 et 2
Les 4 "Games" (King's Game, Prince, Pirate et Butler)
Maiden Rose vol 1
Manazashi
Tempt and Tempted
Same Difference
Gorgeous Mission
Gakuen Heaven - 3 vol.
(sans compter les 2 Gakuen Heaven Revolution, puisque c'est du Shonen-Ai)
... et les 5 dernièrement achetés.

Ça devient dure de les fondre dans la masse de manga....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire