dimanche 23 juin 2013

Les MMORPG

Je fais cet article car je compte me remettre à Ragnarok online! Ça fait des souvenirs...

Car, voyez-vous, Ragnarok est mon premier MMORPG! Mais c'était à l'époque le serveur français, Daro online. Je m'étais même mariée et tout (à l'époque je ne jouais pas solo...).

Puis il y en a eu d'autres :
Dynasty Warriors Online, mais comme les joueurs étaient principalement américain, ils avaient une connexion de monstres, et que le principe du jeu était du JvJ, je me faisais latter (ok, c'était pas un RPG, mais quand même un jeu online...);
Flyff, très mignon, c'était plutôt cool de se balader en snowboard volant;
Dernièrement, c'était Guild Wars II, très beau, très cool, mais payant (juste l'achat du jeu, hein! C'est pas un FF XV!!! è_é!!!!!).
Eden Eternal aussi...

Le problème, aujourd'hui, c'est que j'ai passé toute ma journée à télécharger le serveur de Ragnarok II, à regarder des tuto car j'avais des problèmes d'installation, et que finalement, le jeu laguais pas mal, et il était pas beau.

Je compte donc me tourner vers Ragnarok I.

Je me réjouis de tuer des poring, poporing, et les zombies qui me permettaient de me faire pas mal de fric. ><


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire