lundi 17 juin 2013

Hadashi de Bara wo Fume

Hadashi de Bara wo Fume est l'un de mes manga shojo favoris. Il n'est pas publié chez nous, malheureusement. Dés qu'il est publié, je vais me l'acheter *^*!!!
Bon, il ne révolutionne pas le genre, les dessins sont cool mais les yeux sont trop grands, il est assez prévisible....

Mais je trouve là mon premier Yandere. Je vous en parle en peu plus tard.


Sumi et Soichiro

L'histoire est celle de Sumi, jeune fille vivant en 1892 au Japon. Elle vit avec son frère ainsi que des gosses que son frère a trouvés et ramenés. Ils vivent ensemble dans une maison délabrée : le peu d'argent qu'ils ont, le frère le joue au jeu d'argent, et il a la sale manie de les perdre.
Une des gosses ramenée tombe malade, mais ils n'ont pas l'argent pour la soignée. Sumi va aller dans la rue, et demande de l'aide. Elle voit alors arriver un super beau jeune homme blond qui ne lui donne pas d'argent, mais juste un mouchoir (il doit être aussi radin que moi XD)!

Sans autres choix, elle décide de se prostituer, mais un autre beau jeune homme aux cheveux noirs vient et achète Sumi. Elle va devoir épouser Soichiro.

Sumi va se trouver entre Soichiro, qui avait en tête d'épouser Sumi pour avoir l'entreprise familiale (la condition était de se marier) et de faire couler Nozomu, son meilleur ami et le jeune homme blond pour avoir son entreprise aussi...

Nozomu va tomber éperdument amoureux de Sumi, jusqu'à devenir totalement taré. Et c'est ça un Yandere : une personne qui au départ parait toute gentille, toute calme et lovely, et qui finalement est un psychopathe obsessionnel... et moi j'aime.

Sa fiancée est aussi une psycho, qui va tenter de tuer Sumi avec un couteau. Mais je ne m'attarde pas sur elle, je ne l'aime pas.

Sumi et Nozomu... il a l'air gentil hein? Ben c'est un psychoooooo!
 
Je ne vous parle pas de la fin, mais elle nous laisse trop d'indices, donc on s'en doute très tôt (pour moi, dés le début en fait ><, mais je crois que c'est parce que j'ai de l'expérience derrière moi!).

La Note :
Dessins : 8
Histoire : 7
Psychopathe : 9
Avis : 9
Total : 33


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire