mardi 11 juin 2013

Réflexion

J'ai pu lire les raw de Glass Mask jusque l'avant dernier volume (49), le 50ème était prévus pour fin mai 2013, donc on le verra bientôt ^^!

Mais... vous n'avez pas constatez qu'il y a beaucoup de folles dans les shojo? Les fiancées d'un héros principal par exemple. Genre "Ha ouais tu aimes l'héroïne? Hé ben je vais :

1- Essayer de la tuer
2- Mettre le feu à quelque chose
3- Tenter de me suicider

(Faites votre choix)

Ca m'énerve vraiment. On peut retrouver ça dans deux de mes manga préférés, déjà dans Glass Mask, ce qui fait changer Masumi pour sa p*tain de fiancée, mais je sens qu'il finira quand même avec Maya... et aussi dans le manga Hadashi de Bara wo Fume, qui est un repère à psychopathe. Mais j'aime les Yandere. Je me demande si je ne suis pas un peu pas clean moi-même.

Prochainement : Focus de Hadashi de Bara wo Fume!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire