samedi 8 juin 2013

About Taifu Comics

Je me suis retrouvée bête.
Je suis allée deux fois dans mes magasins vendeur de manga pour trouver le deux premier Tome de Super Lover!, la première fois, je ne le vois pas alors que j'étais déjà quelques jours après sa date de sortie. J'me dis "il doit avoir du retard, pas de quoi s'alarmer".
J'y retourne hier, toujours rien. Je prends mon courage à deux mains et vais demander à un vendeur.
"On ne reçoit plus rien de Taifu Comics". Trop stessée de demander quelque chose, j'en oublie de demander si "un jour vous allez re-recevoir quelque chose".

J'oublie l'affaire hier soir pour replancher dessus ce matin... et découvrir que la firme qui se chargeait de distribuer les manga Taifu a mit clef sous porte. C'est bien ma veine ça.
Puis... je constate qu'ils continuent à vendre, mais online, sur www.pointmanga.com
Et qu'en plus il fon t une promo pour la France, la Belgique et la Suisses : frais de port gratuit après 20€ d'achat.
Et franchement, vous y êtes vite (en 3 manga en fait), puisque les prix "normaux" sont de 8.55, comme pour les Super Lover.

Le réel problème, en fait, c'est que c'est livré. J'habite chez mes parents, et j'imagine bien le scénario catastrophe "Tiens? Qu'est-ce que c'est? Ho encore des mangas... *feuillette*
...
QUOI?!!! MA FILLE LIT CA!!!!"

Et là c'est ma mort assurée. C'est pour ça que je me contente de plutôt soft avec les deux Super Lover et Après l'orage.
Mais il y en a trop qui me font baver! Genre : Romantic Roomates, Wisteria  Manor, Your Story I have Known (mais ça je l'ai déjà dit), Le syndrome du Tournesol, Private teacher, etc.

Donc je me trouve dans une situation difficile. Peut-être même plus que devant FF XIV.

Help.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire