samedi 1 juin 2013

Le désespoire d'une gameuse

... ou autrement dit l'arrivée de Final Fantasy XIV. Oh désespoir!!
Final Fantasy, qui pour moi est en crise depuis le XII, voit son nouvel opus sortir fin août. Du même type que le XI, auquel je n'ai pas joué, on se retrouve devant un MMORPG.


Et quel est le problème?

Le prix!

L'achat du jeu? 35€. Tu ne te ruines pas.

Non, ce n'est pas comme Guild Wars, où tu achètes le jeu et basta. Dommage. Vous devez payer un abonnement, de minimum casi 11€.

Chaque mois.

Mais il a l'air franchement exeptionnel! Pas mal de jobs, même des jobs bizarres comme forgeron ou cuisto (si j'ai bien vu), plusieurs races (Mme humaine, Mme chat, Mme elf, Mme mini-machin mignon, etc.) et il est beaauuuuuu.

Mais pour une gameuse pauvre comme moi, c'est l'horreur. Ils ne peuvent pas penser à nous?! Rhooo, je meurs de désespoir.

J'ai trois mois pour me décider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire