mercredi 22 mai 2013

Atelier Totori, honto?

Attention possibilité de petits spoilers.

Je me suis surprise à deux Events qui débouchent sur deux trophés Playstation :

1- Fishing Festival
Peter vient vous voir et demande que vous trouviez 8 jeunes et jolies jeunes femmes. Vous attendez dans votre vilage et paf, sur quoi vous tombez?


... Ok, les gars, c'est un jeu POUR FILLES, en quoi un concours de maillots de bain nous intéresse-t-il? Si c'était un Event à la plage avec les garçons, où l'on verrait les uns et les autres, allez, on zapperait les filles pour se focaliser sur les mecs, mais là...

2- Gerhard's quest
Gerhard, votre barman, vous demande de nouvelles liqueurs pour booster son commerce. Après avoir fait de la bière, du vin, et d'autres alcools, vous avez une cinématique de Totori se creusant les méninges en retrant chez elle, elle tombe sur une Sardine. Littéralement. Et paf! Elle imagine une boisson au poisson. Gerhard est emballé, il vous en demande d'autres. Vous les faites. C'est bien, mais ça n'amasse pas les foules.
Il vous parle alors du Guardian, un poisson mystique qu'il a cru croisé quand il était plus jeune. Ok, c'est un des passage obligatoire pour avoir la fin de Sterk. Vous demandez à Sterk de vous aider, vous chercher le "Sonne Fruit" (que j'ai eu en gagnant le concours contre Iksel), vous demandez la canne au père de Totori. Et déjà, vous cherchez désespérément "the Guardian Den", qui se trouve au nord d'une des îles que vous avez déjà explorée, mais comme il n'y a pas de "rond" qui vous indique qu'il y a un lieu, vous ne le trouvez pas, et, par dessus le marché, il y a des nuages qui passent parfois devant.
Bref, après presque 30 min de recherche je le trouve enfin.
Et là....


Nan mais NAN! C'est pas notre truc à nous, Européens, de voire des filles est des tentacules.
Non quoi.


Bref, je reste sur mes fesses avec la bouche grande ouverte, béat.

Vous êtes certains que j'ai eu le bon jeu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire