mardi 16 avril 2013

Super Lovers

Nous voici devant un shonen-ai-qui-devient-tout-doucement-un-yaoi-soft.

LE LOULOU DE POMERANIE!!!! (en bas à droite ♥)

Dessiné par Abe Miyuki, ce yaoi soft parle de Haru, jeune garçon qui part au Canada voir sa mère biologique (il vit avec son  père, qui s'est remarié, et à deux frères, des jumeaux). Mais voilà, sa mère vit avec un petit garçon sauvage, Ren. La famille d'Haru vivant au Japon a décidé adopter ce petit garçon, qui reste avec les chiens de la maison, qui ne se lave pas, qui ne porte pas de chaussures...
Haru va passer son temps à se rapprocher de son frère, et lui inculquer un peu de savoir-vivre. Il n'a pas encore quitté le Canada, mais les deux "frères" se promettent de vivre ensemble au Japon une fois qu'Haru aie finit sa scolarité.
Les vacances passées, Haru repart seul au Japon. Il retrouve ses parents, mais a un accident de voiture. Ses parents sont tués, et Haru perd les souvenirs de ces vacances au Canada.
Quelques années plus tard, Ren apparait, pour tenir sa promesse. Ainsi commence leur vie, Haru, Ren, mais aussi les jumeaux, qui n'acceptent pas tout de suite se nouveau frère inconnu au bataillon.

C'est un manga très mignon, et voir l'évolution de Ren dans l'expression de ses sentiments est poignant. Les voir avancer, puis reculer un peu... (c'est un manga, c'est normal, il faut faire durer le plaisir), mais justement, ce manga c'est pas lent comme d'autres (devrais-je vous parler de Skip Beat?)

Les dessins sont plutôt joli, Haru est le mieux fait, et Ren en chibi est crooo meugnon!,Abe Miyuki a franchement travailler sur ses dessins, parce que ses anciennes histoires, c'était pas ça du tout...
On connait déjà les couvertures des deux premiers volumes, et faites que la série ne soit pas abandonnée...(j'ai toujours en peu peur -_-')

Date de sortie le 23 mai 2013, grâce à Taifu.


La Note :
Dessin : 8.5/10
Histoire : 8/10
"Drama" : 9/10
Beau Mec : 8/10
Bonus +1 : y'a un loulou de Poméranie
Total : 34.5/40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire