mercredi 17 avril 2013

Boy's Love

Boy's Love (voir même Boy's L♥ve, ils se sont creusé la tête) est un nouvel éditeur de Yaoi/shonen aï, qui révolutionne un peu tout, non pas grâce aux titres présentés, mais bien grâce aux prix démocratiques.

J'ai vu, au fils des années, les prix manga augmenter de 0.50€ si on a de la chance, mais en moyenne 1€. Il était courant vers l'an 2000 de trouver des manga à 5€... et maintenant, on m'en demande 6.50€, 7€ voir plus.
Et voilà que débarque Boy's Love. Oneshot Yaoï ou courte série, ils sont en pack de 5 sur leur site pour 19,95€,ainsi que sur Amazon, avec chaque mois 5 nouveautés.
Ils sont aussi dans vos librairies manga, au prix de 4,95€... et c'est beau *^*!

N'oubliez pas qu'en plus, il y a des frais de port. J'ai pu lire sur leur page FB que pour la Belgique, Suisses, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas, le prix était de 5.95€. Donc si on les vend près de chez vous, ne vous privez pas.

Ne connaissant pas les titres qui m'étaient présentés, j'ai pris par rapport à la couverture, et me voici donc en possession de Manazashi de Shino Suzuhara, Same Différence de Nozomu Hiiragi, The Gorgeous Mission de Jun Kusuki et Tempt Tempted de Ninako Nanao.


Revue des deux premiers demains, et des deux suivants dans deux jours.



Stay connected!



Et voici les liens... (dans les prochaines sorties il y a du hard yaoi, je préfère prévenir...) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire