vendredi 6 février 2015

NEWS! Suikoden I et II sur le Playstation Store!

Encore un peu et j'allais ne rien écrire à ce propos!

Car oui, Konami s'est enfin décidé à mettre Suiko I et II sur le Playstationstore au prix plus que modique de 4,99€ chacun!
Les deux jeux étaient déjà présent depuis quelques semaines sur le Playstation store américain, et le voilà sur le nôtre.




Pourquoi acheter ces jeux?


Hé bien, tout d'abord, car ce sont... les meilleurs JRPG du monde...? (point de vue tout à fait subjectif, je le rappelle).  D'ailleurs, j'avais commencé un dossier Suikoden que, comme d'habitude, je n'ai pas fini, mais si ça vous intéresse, here you go : http://focus-manga.blogspot.be/2013/07/dossier-suikoden-intro.html

Secondement, le retrogaming est à la mode, non?

Troisièmement, car la série des Suikoden à toujours été mise de côté malgré son énorme potentiel. D'ailleurs, en plus de n'avoir pu profiter de Suikoden III dans nos contrées, l'opus sur PSP est aussi inconnu au bataillon. Pourtant, les Suikoden c'est aussi une des plus belle réussite sur DS avec Suikoden Tierkreis! Nous, grands fans de Suikoden, voudrions que Konami se bouge un peu, et si ça doit passer par un achat massif sur le Playstation Store de Suiko I et II, ainsi soit-il. Car oui, j'ai les jeux en original (ok, ils appartiennent plus vite à mon frère, mais résident dans ma chambre) qui ont coûtés une petite fortune.

Donc, pour synthétiser : vous aurez droit en les achetant à de super jeux retro, et peut-être relancer Konami sur la série, pour avoir d'autres super jeux dans le futur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire