samedi 21 juin 2014

Cinderella Contract


Hello everyone !!



SOOOO ! Je vous ai dit que j’ai commencé les otome de Google Play, jouables via androïd ou BlueStacks si, comme moi, vous n’avez que votre PC. Je vais d’abord présenter Cinderella Contract, qui est un des meilleurs, mais je ne pourrai parler que de la route concernant le Prince Claude, que je suis sur le point de finir.

Hoooo! Des Princes par millier, dans les ravins, dans les fossés!


Cinderella Contract raconte l’histoire de votre personnage, à qui on demande d’accompagner une certaine personne à un bal. Elle accepte, et se voit alors rencontrer des Princes à la pelle.

Si vous choisissez Claude, vous vous retrouvez arrêtée à l’aéroport, alors que vous tentez de rentrer chez vous. Claude intervient et vous fait passer pour sa fiancée, il réussit à vous tirer d’affaire, mais vous ne décollez pas avec l’avion. Un Prince n’a qu’une parole : s’il a dit que vous étiez sa fiancée… hé bien vous l’êtes.

Cependant, pour être fiancée au prince du Royaume de Flanelia, il faut aussi avoir la marque de sainteté, ce qui permet à l’Eglise d’être d’accord avec l’union. Mais cette tache de naissance, vous ne l’avez pas, et Claude le sait très bien !

Vous allez donc devoir duper le Royaume ainsi que Lugar, prêtre peu catholique, en attendant que Claude vous « libère » de votre rôle de fiancée…


Points fort du jeu :

Un Otome en ANGLAIS et partiellement GRATUIT !

Une histoire un peu plus élaborée (si si !) que les autres

Meilleur moyen de se faire de l’argent dans ce jeu-ci que dans les autres => système de « Nice Dress » est plus facile que dans les autres otome Google Play.

8 prétendants répartis en 4 routes différentes (arrivée il y a quelques jours de la 4ème route !)

De nombreux Events



Points faibles :

Frustration due au système de jeu Google Play => vous n’avez que 5 tickets, qui vous permettent de lire un (très) petit bout d’histoire, qui se régénèrent tous les jours à 21H (GTM +1) ;

Stockage très limité des habits que vous devez obtenir pour avancer (possibilité d’acheter plus de place)

Les Events ne sont pas tous gratuits => vous devez acheter des tickets pour avoir accès à des vêtements qui contiennent des morceaux d’histoire… si j’ai bien compris.



Voici 6 prétendants, et, comme écrit ci-dessus, une quatrième route est venue s'ajouter...

Pas de note générale, mais je renote mon "code ami", à rentrer au tout début, quand vous commencez le jeu :  q2mRPk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire