mardi 23 juillet 2013

The Gorgeous Mission

The Gorgeous Mission de Jun Kusuki, édité par Boy's L♥ve. Pourquoi ai-je pris si longtemps que ça pour faire le focus de ce Yaoi Middle? Ben tout simplement car je ne l'aime pas.

On nous propose quatre histoires :

La première est celle de Hinomoto, espion industriel. Il se méfie de Takamutsu, un autre employé. Il croit avoir touché le gros lot quand Matsushima, un directeur de division simplet, reçoit un gros projet. Il se met en tête de le faire boire et de lui faire cracher le morceau. Sauf que Matsushima est loin d'être cet homme simplet... Il sait pour le travail d'Hinomoto, et le fait chanter... Hinomoto est maintenant son esclave sexuel.

Bon, on reprend le tout : Hinomoto se fait drogué et puis violer, puis on le fait chanter, un autre psycho arrive dans l'histoire, le saucissonne avec des cordes et veut s'amuser avec des sextoys, heureusement, l'autre psycho arrive et "sauve" Hinomoto. Ils le font juste après.
Et l'autre c*n tombe amoureux. Vous avez pas moins réaliste encore? Quel est le but? C'est une horreur.

Deuxième histoire : un workingman tombe amoureux d'une jolie demoiselle habillée en maid. Il lui propose un rendez-vous... mais celle-ci est UN HOMME? OMG! Et en plus, il est le seme?!
Je n'en dirais pas plus. Non.

Troisième histoire, un élève du club de tir à l'arc à l'air d'être détesté par un de ses prof. Un jour, une marionnette de lapin lui parle, et devient son confident, sauf que la personne qui manipule ce lapin n'est autre que le professeur qui a l'air de le détester! (oulàlà ai-je envie de dire!).

Et enfin, le dernier supplice : deux amis d'enfance sont en couple, sauf que l'uke pense jouir trop vite parce qu'il aime le seme de trop. Le seme va alors lui faire un entraînement spécial.


Oui, je suis consciente que c'est du travail bâclé, mais je m'en fiche. Tiens, rien que pour la souffrance que j'ai eu en faisait ce focus, je me mets au Suikoden dans le prochain post. Mais bon, je dois tout de même faire...

La Note
Dessin : 6.5
Histoire : 5
Smut : 7
Avis : 4
Total : 22.5/40
 
Et encore, je me trouve gentille, car après tout, quelqu'un a pris des jours et des jours pour dessiner ce manga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire