mercredi 24 avril 2013

Tempt & Tempted

Troisième yaoi de chez Boy's L♥ve, par Ninako Nanao.


On se retrouve devant 3 histoires différentes : la première, histoire d'amour entre un vendeur de vaiselles japonaise et... un mec qui travail en entreprise, mais on n'en sait pas plus. Ce dernier vient acheter la vaiselle pour son entreprise depuis trois ans dans le même magasin, c'est là qu'il a rencontré Satoru, le vendeur. Sauf que ce dernier à deux personnalités bien différente : une lorsqu'il est au magasin, et une autre très différente en dehors de son travail. Les deux sont attirés l'un vers l'autres, mais comme d'habitude, ça ne se passe jamais comme prévu.
Histoire banale mais cute, je mets "ça ne se passe jamais comme prévu", mais en fait, si vous avez quelques séries yaoi/shonen aï à votre actif, il vous sera très facil de deviner la suite de l'histoire, c'est pour ça que je vous la présente comme "banale". Cette histoire est du Yaoi soft.

Deuxième histoire, un peu plus imprevisible et totalement shonen aï (ils s'embrassent une fois...). Ôtsuka est à la rue : sa petite amie l'a foutu dehors, il n'a pas de travail, et pas d'ami pour l'héberger. Il compte passer la nuit à la belle étoile dans un parc, mais un homme propose de l'heberger pour une nuit. Sauf qu'Ôtsuka va rester plus longtemps. Et qui est cet homme? Pourquoi aide-t-il Ôtsuka?
(J'essaye vraiment de faire tel un mauvais résumé sur le verso des livres~)
C'est assez mignon, une nouvelle fois. Que dire de plus...

La troisième histoire est la plus courte, encore shonen aï.
Iida travail en entreprise (y a-t-il autre chose que des Salaryman au Japon? Je commence à en douter ._.). Homme plutôt banal, il est évincé dans tout par Kashimoto. Sauf que lors des sorties organisés par les collègues, Kashimoto, saoul, embrasse Iida? Que se passe-t-il entre les deux hommes?
(Hooo mon Dieu, avoir la capacité de faire des résumés aussi mauvais, j'en suis fière!!!)

Je dois aussi parler des dessins. Au début, en voyant la couverture, je me suis dit : "Les dessin sont pas trop mal, mais ça fait cheap à crever! Le fond dégradé rose pâle, je sais le faire en  moins d'une minute sur Photoshop... mais finalement, sans faire des étincelles, c'est bien le genre de dessins que j'apprécie.

A noter également que le Seme a toujours les cheveux noirs et l'Uke aucune trame...

La Note :
Histoire : 7
Dessin : 8
Beaux mecs : 7
Avis Personnel : 8
Total : 30/40
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire