vendredi 12 avril 2013

Goodies Hetalia

Dernier post d'Hetalia, je vous le jure!
Et pourtant, j'aurai tellement à en dire...

Donc, les goodies d'Hetalia, hein. Vous pourrez trouver des artbooks, comme le Stella Arte (si je me souviens bien), peluches, porte clefs, jeu de carte, porte monnaie, t-shirt, plumier, poster et surtout les petites figurines.

Les figurines... c'est un peu foireux. Non pas qu'elles sont mal faites, elles sont toutes mignonnes, mais c'est au petit bonheur la chance si vous en achetez sur des conventions, comme dans mon cas. Car oui, les figurines sont dans de petites boites, et donc, aucune idée de quel personnage se cache sous le carton...
C'est comme ça que je me suis retrouvée avec deux fois France. Il faut d'ailleurs que je vende celui qui n'est pas ouvert~.

Parlons justement du taux de goodies d'Hetalia aux conventions. Il baisse inexorablement : à la première Japan Expo BE, beaucoup de stand avaient ne serait-ce qu'un goodies d'Hetalia. Et ici, à la dernière Made In Asia (toujours à BXL), j'ai vu deux stands vendant du Hetalia. DEUX stands. Un avec T-shirt, jeu de carte, figurines, et l'autre avec des coussins et porte clefs.
Sur Ebay, vous trouverez des nombreuses pages de doujinshi yaoi. 'Faudrait que je m'en achète~

Voici quelques unes de mes acquisitions...


Ainsi qu'un plumier Sweden, un artbook,
la peluche Japon en bas à gauche qu'on voit pas des masses
et une plus grande peluche America.

"-Alors, ça vous fait quoi d'avoir fini de parler d'Hetalia? Que vous n'en parlerez sûrement plus?
- Je suis tel un Peter Jackson qui fini la dernière prise d'un Seigneur des Anneaux... mais le film le Hobbit sort quelques années plus tard, alors peut-être n'est-ce pas la fin...."


1 commentaire: