mardi 30 juillet 2013

Dossier Suikoden : Les Bishonen

Hé oui, un article sur tout les beaux mecs des différents Suikoden. Il faut dire que comme on doit recruter chaque fois 108 étoiles, et qu'il y a FORCEMENT un beau mec dans le camp ennemis... J'en ai des choses à dire.



Bon, commençons par Suikoden I, et là, ça va être très rapide : les artworks étaient trop moche que pour flacher sur un quelconque tas de pixels. Voici néanmoins les 5 Bishonen, surtout parce que nous pouvons les retrouver dans Suikoden II :

Voici de gauche à droite : Teel (le héros), Gremio, Hix, Flik et Luc


Suikoden II, on commence avec du lourds : pas moins de 18 bishonen!
Bon, on y va, toujours de gauche à droite :
Riou (le héros), Flik, Clive, Hix, Futch, Luc, Sheena, Shu, Miklotov, Camus, Sasuke
Sasarai, Jowy, Culgan, Seed, Solon J, Gremio, Teel et Makai et Klaus

La première ligne sont vos étoiles; les cinq premiers de la deuxième ligne sont du camps ennemis, suivit de Gremio et Teel, que vous pouvez recruté (juste Teel) si vous avez de données de Suikoden I, et Makai, le maire d'une des villes, qui n'a pas grand chose à voir, mais ze l'aiiiime! Et finir par Klaus, une de vos étoiles mais je l'avais oublié -_-'. Désolée!



Suikoden III, pire encore que Suiko II :

Huge, Thomas et Geddoe (3 Héros), le Héros du Feu, Jimba
Caesar, Albert, Luc (Héros lui aussi), Borus, Percival
Edge, Franz, Fred, Futch, Louis
Jacques, Nash, Sasarai, Sergent Joe

Dans ce Suikoden (ce sera le dernier que je ferai... c'est que ça prends du temps ces trucs-là), nous retrouvons le héros de Suikogaiden, Nash, mais en encore plus beau avec l'âge... et non, je ne me suis pas trompée en mettant Sergeant Joe dans la liste des Bishonen XD


Si vous êtes une fangirl, et que vous êtes tombée sur cet article, j'espère qu'il vous incitera à commencer cette saga qui à la première place dans mon cœur. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire